15 mai 2015 | dans #bon esprit

L’agent immobilier mobilisé !

2015-05-11 17.54.16

Pour la première fois, huit biens immobiliers sont disponibles à la vente sur CESTBONESPRIT.fr.

A l’origine de cette initiative, Thomas, 40 ans, dirigeant de Concorde Invest – agence immobilière indépendante depuis dix ans à Paris – et ami de la « troupe » CESTBONESPRIT.fr.

Sensible aux actions caritatives menées par les associations et leurs équipes de bénévoles, il connait et soutient notamment l’Association THEODORA, qu’il a présentée il y a un an à Julien-Pierre et Xavier, les cofondateurs de CESTBONESPRIT.fr.

Thomas raconte :

« Récemment, à l’occasion d’un rendez-vous professionnel, je passe devant la boutique de la Fondation Apprentis d’Auteuil  dans Paris et je vois une affiche présentant leur boutique en ligne sur CESTBONESPRIT.fr.  – ndlr : Merci à la Fondation de la confiance qu’elle nous accorde !  – Les petites annonces avec du don dedans… Je fais le lien et me retrouve avec l’empreinte de ma main incrustée sur le front : ‘’Bon sang, mais c’est bien sur !’’ ».

CESTBONESPRIT.fr

                                          Premier appartement mis en ligne avec succès ! 

Il nous contacte et souhaite nous rencontrer rapidement ! Brainstorming de l’équipe… Qu’allons-nous lui proposer ?

La réponse c’est lui qui nous l’apporte : « Mon équipe et moi-même nous engageons à faire don d’une partie de notre commission d’agent à une association, pour tout bien vendu via votre plateforme : donner du sens à mon activité professionnelle, voilà une opportunité que je saisis avec enthousiasme ! »

Sa spontanéité et son engagement ont boosté notre équipe, déjà bien motivée !

Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse… Aujourd’hui, nous sommes ravis de partager avec vous cette initiative qui valait bien un peu de bruit.

Nous sommes HEUREUX et remercions, à cette occasion, tous les bénévoles des associations qui œuvrent en silence et dont nous relaierons les actions régulièrement.

Retrouvez et partagez les annonces de Thomas !